Le forum de Universel War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 plein plein de bug

Aller en bas 
+4
max_360
Admin
Bardock
Elynehil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
niloc




Messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2009

plein plein de bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plein plein de bug   plein plein de bug - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:36

La page de connection ne d'affiche plus... Pour me connecter je suis obligé de rentrer à la main l'adresse de la page après connection (frames.php) donc le jour ou les cookies ou un truc du genre change...*
Et c'est pas pratique pour les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
max_360

max_360


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2009

plein plein de bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plein plein de bug   plein plein de bug - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:18

bug dans la galaxie, quand on voit une planète et quon veut lespionner par exemple, ca décale dune planète dans le cadre dela destination a choisir. et quand on veut lancer des missiles cest encore moins pratique méme impossible puisque la galaxie se trouve devant la destination a choisir pour lancer ses missiles.
Revenir en haut Aller en bas
niloc




Messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2009

plein plein de bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plein plein de bug   plein plein de bug - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:26

Plua aucun bug pour moi !!! Puisque j'ai plus rien du tout... Juste "error fatal" des que je veux charger une page quelconque du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kajax
Admin
Kajax


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

plein plein de bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plein plein de bug   plein plein de bug - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:30

idem.

Vu le nombre de post ici, ça doit être la même pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-imperiale.forumactif.com
niloc




Messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2009

plein plein de bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plein plein de bug   plein plein de bug - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:27

Même si j'y connais pas grand chose j'aurais tendance à dire que ça sent le crash de base de données...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2009

plein plein de bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plein plein de bug   plein plein de bug - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:11

Cela viens de mon Hébergeur LWS je vous garde au courant dés que j'en sais plus mais pour le moment aucun signal radio.
Revenir en haut Aller en bas
https://universel-war.1fr1.net
juju 410

juju 410


Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : france

plein plein de bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plein plein de bug   plein plein de bug - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:17

j'espère que ce sera vite fait j'aurais besoin de faire plein de chose et j'espère que nos ressources auront augmenter normalement.

Je ois sinon avoir un beug au niveau des statistiques. je n'ai pas le même nombre de points en flotte dans les stat que dans le vue général et desfois j'ai beaux avoir gagner un combat sans perdre de vaisseaux je perd des points.

coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plein plein de bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plein plein de bug   plein plein de bug - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plein plein de bug
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Universel War :: Universel War :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: