Le forum de Universel War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Besoin de monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2009

Besoin de monde Empty
MessageSujet: Besoin de monde   Besoin de monde Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:37

Je viens d'arriver chez moi alors j'ai un peux de temps je vais faire la liste des bugs qui sévissent dans le jeux et du travail a faire si vous vous sentez l'envie de nous aider allez y Smile

Bugs a réparer : (sa je pense que c'est pour ma pomme ^^ )
Citation :

- Les liens des vaisseaux dans le menu de chantier spatial ne
fonctionnent pas, ils fonctionnent très bien à partir des technologies.

- Mes sondes sont annoncées abattues dans les rapports d'espionnage, mais elles reviennent quand même... (a confirmer)

- Décalage des Coordonné via la Galaxie.

- la galaxie se trouve devant la destination a choisir pour lancer ses missiles. (a confirmer + Screen si possible )

- Dites moi si il y'en a d'autre j'ai résumer vite fais.

Travail a faire
:
(sa je compte un peux sur vous )
Citation :

- Refaire l'architecture du forum (javais fais un peux a la va vite )

- Renommer les vaisseaux ( A faire sur tableur avec ancien nom / nouveau nom / et commentaire avec les capacité et la puissance )

- Renommer les Batiments ( A faire sur tableur avec ancien nom / nouveau nom / et commentaire avec les capacité et le cout )

- Renommer les Défenses ( A faire sur tableur avec ancien nom / nouveau nom / et commentaire avec les capacité et le cout )

- Trouvez des images pour le tout Besoin de monde Icon_smile

- Faire un texte avec une histoire qui présente plus ou moin le jeux

- Pour toute proposition d'image comme fond ou pour la galaxie ou autre allez y Besoin de monde Icon_smile

- A savoir que l'image de la galaxie a été programmé pour que le fond soit un fichier image PNG alors si vous voulez faire quelque chose allez y !!


Voila c'est tout ^^ y'a du travail alors je vais m'occuper de ce que je peux quand j'aurais le temps j'attends toute proposition et on mettra en commun sur le forum Smile

Pour les tableur penser a heberger vos fichier pour tout le monde c'est plus simple Smile si y'en a qui savent pas faire vous tapez sur google héberger fichier et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universel-war.1fr1.net
niloc




Messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2009

Besoin de monde Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde   Besoin de monde Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:59

Excellent ! Je n'ai pas le temps pour le moment mais je vais voire à me lancer là dedans.
Pour les images il faudrait voir à avoir les droits vu que le jeu est destiné à être grand public...
Revenir en haut Aller en bas
niloc




Messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2009

Besoin de monde Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde   Besoin de monde Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:01

Sinon question bête mais nécéssaire... Quel format pour les docs ? Du Open office ou microsoft office ?
Microsoft office me répugne mais il peut être ouvert à la fois sur microsoft office et sur open... tandis que le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2009

Besoin de monde Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde   Besoin de monde Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:39

Pour répondre a ta question ta qua utilisé du oOo mais quand tu enregistrera, enregistre en .doc comme sa tout le monde pourra le lire et pour tableur tu l'enregistre en .xls

comme ça ce sera bon pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://universel-war.1fr1.net
Kajax
Admin
Kajax


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

Besoin de monde Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde   Besoin de monde Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:21

Partant pour le forum, comme dit en MP.

Quelqu'un connait-il un petit logiciel français, gratuit, qui permet de découper les contours d'une image, pour le sortir de son fond d'écran et en faire un bouton par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-imperiale.forumactif.com
niloc




Messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2009

Besoin de monde Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde   Besoin de monde Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:11

Avec paint (fournit avec windows) ou Krita ça tu peux le faire... pour plus de précision et plus de fonctions tu as Gimp2 (libre et fournit pas défaut avec Ubuntu). Le most de la retouche d'image pour moi c'est photoshop (propriétaire et pas donné) mais tu as aussi Paint Shop pro en payant qui doit pouvoir aussi s'en tirer (enfin moi j'ai jamais réussit à rien en tirer). Enfin je sais qu'il existe photofiltre qui doit pas être mal du tout mais que j'ai jamais utilisé en gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kajax
Admin
Kajax


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

Besoin de monde Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde   Besoin de monde Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:13

Je confirme pour les sondes, j'en ai fabriqué 6 au début, je les ai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-imperiale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Besoin de monde Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde   Besoin de monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Universel War :: Universel War :: Annonces du Jeu-
Sauter vers: