Le forum de Universel War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Porte de saut spatial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kajax
Admin
Kajax


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

Porte de saut spatial Empty
MessageSujet: Porte de saut spatial   Porte de saut spatial Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:16

Si j'ai bien compris, elles sont sur les lunes, il faut donc plusieurs lunes pour pouvoir s'en servir.

Normalement, c'est horrible pour déjà en obtenir une.

D'autre part, je trouve que cela donne un double avantage aux possesseurs de lune en plus du radar. C'est avantage est déjà énorme par rapport aux autres joueurs.

Et stratégiquement, le fait d'utiliser les téléporteurs n'ont pas que pour effet de transporter des marchandises. Venant de SI, j'ai eu l'occasion de casser un assaut d'un millionnaire qui ne m'avait pas pris au sérieux. En passant 20 minutes à calculer la flotte dont j'avais besoin, le chemin à utilisé entre mes différentes planètes pour gérer l'énergie des portes, et pour finir arriver quelques secondes avant l'assaut et ayant déjà lancer mes recycleurs.

Je pense que l'attrait de ce dispositif est plus qu'intéressant pour qu'il ne soit réservé qu'à une poignée de joueur, qui parfois ont obtenues une lune par chance, son adversaire lui plus méritant ne l'obtenant pas.

Ca me fait penser à autre chose, peut-être complètement incalculable. (Ouais, je vais être assez pénible à la longue...)
Est ce que pour l'attribution (je sais assez aléatoire des lunes) est-ce qu'il serait possible de ne les attribuer que lorsque le joueur attaquer contre l'assaut et le remporte ou match nul. Plutôt que de donner un avantage à un joueur qui à laisser sa flotte à quai en ayant commis une grossière erreur.

D'ailleurs en parlant des ... Rolling Eyes nan je vais y réfléchir avant...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-imperiale.forumactif.com
niloc




Messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2009

Porte de saut spatial Empty
MessageSujet: Re: Porte de saut spatial   Porte de saut spatial Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:25

Concernant les portes de saut spatial je suis totallement d'accord. (même si j'ai pas encore de téléporteur sur SI avec 250 000pts ) E pale

Sinon pour l'obtention d'un astéroïde je ne suis pas d'accord. En effet dans ce cas seule une personne ayant assez de flotte pour remporter une bataille de grande envergure aurait une chance d'avoir un astéro... Donc au final ce seraient les plus fort qui seraient en mesure d'obtenir cet atout.
Revenir en haut Aller en bas
Kajax
Admin
Kajax


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

Porte de saut spatial Empty
MessageSujet: Re: Porte de saut spatial   Porte de saut spatial Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:42

Sur SI , j'ai donnée des astéros avec des attaques comportant moins d'un million de débris de chaque...

Sinon, juste un bonus à celui qui tente un contre pour défendre sa planète.

Trop de joueurs font tout pour sauver leur flotte, et préfère quitter leur planète plutôt que de gagner une bataille en perdant la moitié de leur flotte
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-imperiale.forumactif.com
max_360

max_360


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2009

Porte de saut spatial Empty
MessageSujet: Re: Porte de saut spatial   Porte de saut spatial Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:44

Tu es qui sur spaceinvasion ?
Revenir en haut Aller en bas
niloc




Messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2009

Porte de saut spatial Empty
MessageSujet: Re: Porte de saut spatial   Porte de saut spatial Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:48

Niloc pour vous servir, ici et ailleurs !
Niloc, leader de la coalition Atlantis (atla pour la retrouver)
Mais là en ce moment c'est le point mort je suis en MV d'ailleurs à cause des bugs.
Revenir en haut Aller en bas
max_360

max_360


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2009

Porte de saut spatial Empty
MessageSujet: Re: Porte de saut spatial   Porte de saut spatial Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:50

oui pour niloc je savais c'est kajax que je demandais ^^
Revenir en haut Aller en bas
niloc




Messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2009

Porte de saut spatial Empty
MessageSujet: Re: Porte de saut spatial   Porte de saut spatial Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:01

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kajax
Admin
Kajax


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

Porte de saut spatial Empty
MessageSujet: Re: Porte de saut spatial   Porte de saut spatial Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:02

Je ne sais pas max, je n'ai pas vérifié qui tu étais là-bas, mais qui sait peut-être y sommes nous en guerre, ou peut-être y sommes nous alliés?

C'est une nouvelle vie ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-imperiale.forumactif.com
Kajax
Admin
Kajax


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

Porte de saut spatial Empty
MessageSujet: Re: Porte de saut spatial   Porte de saut spatial Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:09

Sinon, pour la porte ?

Pas d'autres réactions de joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-imperiale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Porte de saut spatial Empty
MessageSujet: Re: Porte de saut spatial   Porte de saut spatial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de saut spatial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Universel War :: Universel War :: Suggestions-
Sauter vers: