Le forum de Universel War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Des détails...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kajax
Admin
Kajax


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

Des détails... Empty
MessageSujet: Des détails...   Des détails... Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:19

Je propose de mettre ici des petites idées qui n'ont pas grandes valeurs mais qui améliorent le quotidien du joueur.

- Une petite horloge dans le menu de gauche au dessus de 'développement'

- Faire ouvrir les forums celui-ci et les forums alliances dans un nouvel onglet (pas trop gênant, on peut le faire manuellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-imperiale.forumactif.com
max_360

max_360


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2009

Des détails... Empty
MessageSujet: Re: Des détails...   Des détails... Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:56

Petit détail il faudrait changer les zone d'attaque je ne peux déjà attaqué personne tous noob pour moi c'est pénible Des détails... Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
niloc




Messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2009

Des détails... Empty
MessageSujet: Re: Des détails...   Des détails... Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:25

Les Zones d'attaque c'est pas un détail ! J'imagine que le mieux serait de les recalculer au fur et à mesure J'imagine que ce sont juste des valeurs numériques à remplacer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2009

Des détails... Empty
MessageSujet: Re: Des détails...   Des détails... Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:25

bon alors dans l'ordre :

- Pour la tite horloge je suis désolé mais non Smile
je m'explique il y'a déjà une horloge sur votre pc a tout moment sur la barre des taches. Il suffit de la regarder et rajouter une horloge sur le menu de gauche ne ferait que ralourdir le menu déjà lourd n'êtes vous pas d'accord ??

- Pour l'histoire du forum j'ai fais exprès que le forum s'ouvre dans la page directement (avec la meilleur intégration possible ) mais si vous voulez avec firefox (et sans doute les autres navigateurs ) un clique droit et ouvrir le lien dans un nouvel onglet et c'est bon et au moins sa laisse le choix.

- La zone d'attaque : nous somme pas nombreux et je le déplore mais je pense pas qu'il faut rogner sur la partit nouveau joueur sa risquerai de refroidir c'est nouveau joueur tu comprend Max ?? de plus si il joue il sortirons vite de cette protection Smile


En espérant avoir répondu a tout
Revenir en haut Aller en bas
https://universel-war.1fr1.net
niloc




Messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2009

Des détails... Empty
MessageSujet: Re: Des détails...   Des détails... Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:22

Pour les Zones d'attaque il y a quand même un problème ! Je ne peux pas attaquer le joueur qui me suit, Lampard alors que seulement 500pts nous séparent. Et pour les joueurs plus fort que moi "action impossible" Bref je ne peux espionner et attaquer personne en étant au milieu du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2009

Des détails... Empty
MessageSujet: Re: Des détails...   Des détails... Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:47

Bon bin j'ai modifié la protection des noob voila comment cela devrait fonctionner :
Un joueur a la protection noob si :

- L'écart maximum de points et de *5

- Et/ou si le joueur a - 1000 points normalement enfin voila dans l'absolue sa devrait marché comme sa on véra ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://universel-war.1fr1.net
Kajax
Admin
Kajax


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

Des détails... Empty
MessageSujet: Re: Des détails...   Des détails... Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:12

ok pour les détails
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-imperiale.forumactif.com
niloc




Messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2009

Des détails... Empty
MessageSujet: Re: Des détails...   Des détails... Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:21

Autre détail...
La page "marchand" S'ouvre dans une autre fenêtre... C'est assez génant.
La page annonce aussi mais là vue qu'elle n'existe pas...
Sinon pour la liste d'ami... Ni Kajax ni moi n'avons réussit à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des détails... Empty
MessageSujet: Re: Des détails...   Des détails... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des détails...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Universel War :: Universel War :: Suggestions-
Sauter vers: