Le forum de Universel War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La remontée fantastique :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bardock

Bardock


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2009

La remontée fantastique :) Empty
MessageSujet: La remontée fantastique :)   La remontée fantastique :) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:04

1 * max_360 La remontée fantastique :) M Le Survivant 93 2 * lampard63 La remontée fantastique :) M RastaMan 50 3 * betaclem La remontée fantastique :) M RastaMan 46 4 * bubu La remontée fantastique :) M RastaMan 10 5 * Logan Lecter La remontée fantastique :) M 9 6 * Niloc La remontée fantastique :) M 6 7 * zoran La remontée fantastique :) M 5 8 * rib03 La remontée fantastique :) M 1 9 * undead La remontée fantastique :) M 0 10 * jean_gb18 La remontée fantastique :) M 0 11 * clembory La remontée fantastique :) M 0 12 *BardockLa remontée fantastique :) M1st PLACE 0
Revenir en haut Aller en bas
Bardock

Bardock


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2009

La remontée fantastique :) Empty
MessageSujet: Re: La remontée fantastique :)   La remontée fantastique :) Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:29

Finalement je ne retrouve pas l'envie de jouer et de tous recommencer
Seul chose qui me fait sourire c'est de votre notre ancien frigo 1er MDR

Tschuss les gamers
Revenir en haut Aller en bas
Bardock

Bardock


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2009

La remontée fantastique :) Empty
MessageSujet: Re: La remontée fantastique :)   La remontée fantastique :) Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:02

1 * max_360 La remontée fantastique :) M Le Survivant 1.906 2 * lampard63 La remontée fantastique :) M RastaMan 1.495 3 * betaclem La remontée fantastique :) M RastaMan 1.129 4 *BardockLa remontée fantastique :) M1st PLACE 1.104 5 * zoran La remontée fantastique :) M Le Survivant 733 6 * Niloc La remontée fantastique :) M 314 7 * Eeuuuh La remontée fantastique :) M La Guilde Impériale 147 8 * rib03 La remontée fantastique :) M RastaMan 107 9 * bubu La remontée fantastique :) M RastaMan 85 10 * Logan Lecter La remontée fantastique :) M 26 11 * clembory La remontée fantastique :) M Le Survivant 5
Revenir en haut Aller en bas
Bardock

Bardock


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2009

La remontée fantastique :) Empty
MessageSujet: Re: La remontée fantastique :)   La remontée fantastique :) Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:11

Après mûre réflexion j'ai décidé d'arrêter après vous avoir prouver a tous que je suis le meilleur
j'arrêterai quand je serai 2ème car max_360 connait ma technique qui me permet de monter plus vite que les autres sans trop jouer

Attention je parle d'une technique pas d'un bug qu'il n'y es pas de mal entendu
Revenir en haut Aller en bas
Kajax
Admin
Kajax


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

La remontée fantastique :) Empty
MessageSujet: Re: La remontée fantastique :)   La remontée fantastique :) Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:00

Quand tu seras deuxième... Il y en aura un autre qui te talonnera peut-être... (enfin ça dépend quand parce que ma femme est en vacances...
Crying or Very sad ... Mais moi aussi bientôt Very Happy !!)

Dans le même temps ça va te permettre d'attendre peut-être l'arrivée de nouveaux joueurs qui rendra le jeu plus alléchant ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-imperiale.forumactif.com
Bardock

Bardock


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2009

La remontée fantastique :) Empty
MessageSujet: Re: La remontée fantastique :)   La remontée fantastique :) Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:12

non je passe 2ème et j'arrête j'avais 2M2 points avant la remise a zéro tu aurai été a ma place tu aurai été frustré aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bardock

Bardock


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2009

La remontée fantastique :) Empty
MessageSujet: Re: La remontée fantastique :)   La remontée fantastique :) Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:15

Le meilleur adversaire que j'ai eu était elynehil et après mes alliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La remontée fantastique :) Empty
MessageSujet: Re: La remontée fantastique :)   La remontée fantastique :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La remontée fantastique :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Universel War :: La vie de Universel-War :: Diplomatie-
Sauter vers: